Archives mensuelles : octobre 2015

jack-o-lantern-copy-watch-check-out-these-6-frighteningly-funny-commercials-in-time-for-halloween-jpeg-160951

ET SI HALLOWEEN NE MANQUAIT PAS D’HUMOUR NOIR ?

Comme (presque) tous les samedis, #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier, avec aujourd’hui un #EclatDeRire Spécial Halloween : une sélection de films publicitaires conçus pour Halloween depuis 20 ans, à ne regarder que si vous n’êtes pas allergiques à l’humour noir ! Quelque soit votre déguisement ce soir, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

Effets du Kamagra est divers pour tout le monde. Il suffit de ne pas dire quelle alternative est la meilleure option. Et il est intéressant pas pour tout le paix. Pas agréable de penser.

columbia-sportswear-heatzone-1000-turbodown-jacket-nature-calls-large-6

ET SI LE FROID N’ETAIT QU’UNE QUESTION D’ENTRAINEMENT?

#TestedTough ! Chaque samedi, notre rubrique #EclatDeRire vous présente les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. Avec, pour fêter le retour du froid, trois nouveaux films vantant les mérites des employés de Columbia Sportswear, qui teste les vêtements dans les pires conditions au sein de leur entreprise … Je vous souhaite à toutes et à tous un chaleureux week-end !

Effets du Kamagra est divers pour tout le monde. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure option. Et il est intéressant pas pour tout le paix. Pas agréable de penser.

hqdefault

ET SI VOS ENFANTS MERITAIENT AU MOINS DEUX FOIS DEUX MINUTES ?

Comme tous les samedis, #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier ! « HEALTHY MOUTHS, HEALTHY LIVES » est la nouvelle campagne produite par Ad Council, avec l’aide de l’agence GREY New York, pour sensibiliser les parents à l’importance d’une bonne hygiène dentaire pour leurs enfants. Depuis 1942, l’association Ad Council produit et diffuse des campagnes d’intérêt général avec l’aide bénévole de professionnels de la communication américains. Après « Only you can prevent forest fires » et la célèbre campagne « Friends don’t let friends drive drunk », cette nouvelle campagne démontre avec humour que si l’on ne peut pas tout apprendre à un enfant en deux minutes, on peut au moins lui apprendre à se brosser les dents ! Je vous souhaite à toutes et à tous un week-end très souriant !

Effets du Kamagra est différent pour tout le monde. Il suffit de ne pas dire quelle alternative est la meilleure option. Et il est intéressant pas pour tout le univers. Pas agréable de penser.

SNWA_water_2

ET S’IL N’Y AVAIT RIEN DE PLUS SEXY ?

« There is nothing more sexy ! » Comme tous les samedis, notre rubrique #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. Avec aujourd’hui une campagne pour la Southern Nevada Wather Authority qui transforme la contrainte de régulation d’eau, nécessaire dans la région, en un acte citoyen désirable. Avec deux histoires parallèles mettant en scène un héros et une héroïne, parité (politiquement correcte) oblige… Je vous souhaite à toutes et à tous un week-end très sexy !

Effets du Kamagra est varié pour tout le univers. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le paix. Pas agréable de penser.

maxresdefault

ET SI ELLE ETAIT LA REVELATION MUSICALE DE 2015 ?

Elle s’appelle Sasha Bogdanoff. Elle est née à Paris en 1989, dans une famille artistique et littéraire, d’un père dont la trop grande notoriété (associée à celle de son oncle) n’est pas forcément simple à assumer tous les jours. Mais elle a tout pour se forger son prénom ! C’est en écoutant Ray Charles, Dee Dee Bridgwater, et Etta James, entre autres, qu’elle découvre son affinité avec l’émotion et l’authenticité de la Soul Music. Après une longue gestation passant par l’étude musicale et son travail au Bus Palladium, Sasha a vécu une expérience cathartique en partant à la recherche des traces de son arrière grand-père, Roland Hayes, qui fut le premier « Black Tenor » internationalement reconnu dans l’histoire de la musique, retrouvant ainsi les racines de sa famille Afro-Americaine. D’où son premier clip autobiographique intitulé « Mississippi blues » (ci-dessus), et le titre de son EP enfin disponible « Back to Roots ». J’ai fait partie de la communauté qui a « crowd-fondé » le clip de Sasha sur KissKissBankBank, et en échange de mes 300 euros investis, j’ai eu droit à un concert privé à domicile dont les 70 spectateurs ne se sont toujours pas remis. Une émotion rare … Ne ratez pas son spectacle ce soir si vous êtes à Londres (cliquer ici), et n’hésitez pas à télécharger son tout nouvel EP disponible depuis hier en cliquant ici. Vous ne serez pas déçu !

SashaHome

Effets du Kamagra est différent pour tout le paix. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure option. Et il est intéressant pas pour tout le univers. Pas agréable de penser.