Archives mensuelles : juin 2016

Bonds

ET SI VOUS DECOUVRIEZ LES 20 FILMS LES PLUS DROLES DES CANNES LIONS 2016 ?

Comme chaque année, je vous réserve un #ECLATDERIRE spécial #CannesLions, avec ma sélection des films publicitaires les plus drôles issus de la short list des meilleurs films dans toutes les catégories primées, que j’ai pu visionner dans la journée d’hier à Cannes. Vous y retrouverez pour moitié des campagnes que vous avez peut-être déjà vues dans cette rubrique hebdomadaire au cours des 12 derniers mois, mais vous y découvrirez aussi une série de nouvelles pépites qui ont toutes les chances de vous faire rire ou pour le moins sourire ! En attendant les résultats du palmarès final de ce soir, je vous souhaite, depuis Cannes, un excellent week-end plein de soleil et d’humour !

Capture d’écran 2016-06-18 à 11.30.46

ET SI L’ARGENT NE FAISAIT PAS LE STYLE ?

IT’S BETTER TO BE RIDICULOUS IN YOUR PRIVATE JET ! Comme tous les samedis, la rubrique #EclatDeRire de ce blog vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier, avec aujourd’hui une campagne pour le LOTO argentin, qui ne manque pas d’autodérision ni d’un brin de cynisme pour nous rappeler que l’argent n’est peut-être pas si inutile, même s’il ne fait pas le style … Je vous souhaite à toutes et à tous un week-end des plus chanceux !

jack-links-campaign-600_gZeFUz8-1

ET SI LE CRI DU COEUR VENAIT DE L’ESTOMAC ?

FEED YOUR WILD SIDE ! Comme chaque samedi, notre rubrique #EclatDeRire vous fait découvrir les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. Petite soeur de la saga Snikers « You are not you when you are hungry » (dont je vous ai parlé ici et ici), voici la campagne #hangryhacks de Jack Link’s beef snacks, qui nous rappelle qu’il vaut mieux ne pas (trop) plaisanter avec son estomac, et nous propose de mettre en place préventivement une solution en cas d’urgence ! Après cette semaine pluvieuse, je vous souhaite à toutes et à tous un week-end (à l’estomac) bien rempli !