ET SI 2089 INCARNAIT LA REVOLUTION DIGITALE ?

10425457_457400147745509_3159546825971037523_n-1

Jeudi dernier avait lieu à Paris la conférence de presse de lancement de 2089, la toute nouvelle école de communication digitale qui ouvrira ses portes en octobre 2015 à Besançon. Le projet pédagogique original de l’école et la personnalité de ses fondateurs, Stéphane Bonnotte (qui accompagna longtemps Christian Blachas dans l’aventure Culture Pub) et Hervé Pizon (qui dirigea l’IUT InfoCom de Besançon), m’ont convaincu d’accepter d’en être le parrain, aux cotés de Laurent Solly (Facebook) Olivier Mathiot (PriceMinister) et Olivier Vigneaux (BETC Digital). Franck Louvrier (Publicis Events), Manuel Diaz (Emakina) et Eric Maillard (Ogilvy PR) étaient également présents (photo ci-dessus) en tant que partenaires. En collaboration avec ses multiples partenaires, l’école a défini un programme pédagogique original visant à former des praticiens de la transformation digitale avec des cours sur les fondamentaux de la stratégie de marque et de la communication digitale , mais aussi sur les outils et les techniques, ainsi que sur les données, sans oublier bien sûr la dimension créative. L’objectif est de former aux métiers de la communication digitale pour les agences, médias, annonceurs, entreprises de toutes activités et tailles et pour les collectivités territoriales.

L’école 2089, qui a obtenu une bourse French Tech, est une école qui se veut un lieu de vie ouvert 24h sur 24, où apprendre est ludique, un lieu d’expériences et une communauté. Les méthodes pédagogiques privélégient les apprentissages concrets et donnent la part belle à la pédagogie inversée, avec un espace de co-woring et des salles de cours inspirées des « learning labs ». Priorité est donnée aux exercices, workshops, compétitions, mises en situations réelles et rencontres professionnelles. Le cursus commence par un mois de « compagnonnage » pour sillonner la France Digitale et rencontrer les acteurs du digitaux. L’enseignement prend en compte les compétences à l’entrée et le projet professionnel pour proposer un parcours à la carte qui évite toute redondance avec des disciplines déjà acquises. L’école ouvre ses portes en octobre 2015 avec deux classes de 25 élèves en formation initiale : une troisième année Bachelor en communication digitale et un certificat professionnel Startup et communication. A la rentrée 2016, l’école ouvrira en Post-bac 1ère année Bachelor Communication digitale et un Mastère 1. Puis en 2017, elle ouvrira la 2ème année Bachelor Communication digitale et le Mastère 2, offrant ainsi un cursus compet de Bac+1 à BAc+5. Parmi les innovations également, l’accès illimité pour tous les anciens aux cours théoriques actuels et futurs ! Pour toute information, vous pouvez contacter sbonnotte@2089.fr ou hpizon@2089.fr, vous rendre sur facebook ou twitter, ou vous inscrire sur le site www.2089.fr.

logo_2089

Effets du Kamagra est différent pour tout le paix. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de populeux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur « Acheter du Kamagra 100mg« . Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de « achat kamagra 100mg« . Une autre interrogation lequel nous allons nous poser est « kamagra oral jelly« . Bien lequel la dysfonctionnement érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra quel tout médicament a des effets secondaires. Avec de bonne réputation source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en alignement avec une prescription valide pour ce remède.

  1. Ognibi

    sur le net

Ajouter un commentaire