ET SI C’ETAIT LE BUZZ DE NOEL ?

Avec plus de 5 millions de vues en trois jours, WESTJET est en train de réaliser le plus beau buzz de Noël (vidéo ci-dessus). La compagnie low cost canadienne s’était déjà illustrée en 2012 par un flashmob de Noël (vidéo en bas de ce post) qui lui a donné envie d’aller (beaucoup) plus loin cette année. Elle a en effet décidé cette fois-ci de mobiliser son personnel le temps d’un vol entre Toronto et Hamilton (Ontario) pour acheter et livrer sur le tapis bagage à l’arrivée, les cadeaux dont rêvaient chacun des passagers qui avaient conversé avec un père Noël virtuel dans le lounge de départ. Filmé à l’arrivée par de nombreuses caméras cachées, les réactions spontanées des passagers sont juste incroyablement vraies et émouvantes. Dans la vidéo ci-dessous, le vice-président de la compagnie vous explique plus en détail l’opération. Comme quoi, on a parfois raison de croire au Père Noël !

Effets du Kamagra est varié pour tout le règne. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure alternative. Et il est intéressant pas pour tout le univers. Pas agréable de penser.

Il existe de populeux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur « Acheter du Kamagra 100mg« . Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de « achat kamagra 100mg« . Une autre problème lequel nous allons nous poser est « kamagra oral jelly« . Bien que la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra que tout remède a des effets secondaires. Avec de bonne renommée source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en ligne avec une prescription valide pour ce remède.

Ajouter un commentaire