ET SI C’ETAIT LE BUZZ DE NOEL ?

Avec plus de 5 millions de vues en trois jours, WESTJET est en train de réaliser le plus beau buzz de Noël (vidéo ci-dessus). La compagnie low cost canadienne s’était déjà illustrée en 2012 par un flashmob de Noël (vidéo en bas de ce post) qui lui a donné envie d’aller (beaucoup) plus loin cette année. Elle a en effet décidé cette fois-ci de mobiliser son personnel le temps d’un vol entre Toronto et Hamilton (Ontario) pour acheter et livrer sur le tapis bagage à l’arrivée, les cadeaux dont rêvaient chacun des passagers qui avaient conversé avec un père Noël virtuel dans le lounge de départ. Filmé à l’arrivée par de nombreuses caméras cachées, les réactions spontanées des passagers sont juste incroyablement vraies et émouvantes. Dans la vidéo ci-dessous, le vice-président de la compagnie vous explique plus en détail l’opération. Comme quoi, on a parfois raison de croire au Père Noël !

Effets du Kamagra est varié pour tout le règne. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure alternative. Et il est intéressant pas pour tout le univers. Pas agréable de penser.

Ajouter un commentaire