Et si Edwy Plenel avait raison ?

Propriétaire du « Wall Street Journal », du « Sun » et du « Times », Rupert Murdoch vient d’annoncer que « l’accès à ses sites d’information deviendrait payant d’ici à juin 2010 ». Il ajoute « une industrie qui donne ses contenus cannibalise ses possibilités de faire du bon journalisme ». On croirait du « Edwy Plenel », à la création de Mediapart. Je soutiens depuis son lancement, au nom de la pluralité démocratique et de l’indépendance de la presse, le projet d’Edwy Plenel. J’y ai même investi (un peu plus que Maurice Levy si j’en crois un article paru dans Les Echos) sans y rechercher un bénéfice financier à court ou moyen terme. Mais pour le principe.
Personne ne croyait à la télévision payante en France avant Canal Plus. Le paysage télévisuel s’est extraordinairement élargi et Canal Plus est toujours là. Personne ne croyait au projet d’Edwy Plenel, et il est toujours là. Longue vie à Mediapart (et n’oubliez pas de vous abonner, pour seulement 9 euros par mois ;-)

284x427-JDDMediapart

Effets du Kamagra est différent pour tout le paix. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le paix. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de populeux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre question que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien lequel la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra lequel tout médicament a des effets secondaires. Avec de bonne réputation source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en file avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>