ET SI LA BATAILLE DES MARQUES AU SUPERBOWL 2017 NE FAISAIT QUE COMMENCER ?

Comme chaque samedi, notre rubrique #EclatDeRire vous présente les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. A deux semaines du Superbowl 2017 qui aura lieu à Houston, Texas avec un show de Lady Gaga à la mi-temps, les marques affinent leur stratégie pour gagner la grande bataille annuelle de la publicité qui se déroule en parallèle de la finale du match de football américain. Certaines marques comme le site WIX.com (ci-dessus) qui a fait appel à Gal Gadot (Wonder Woman) et à Jason Statham (Fast and Furious), préfèrent lancer leur pub en amont de l’événement. D’autres, comme INTEL (ci-dessous), démarrent par une phase teasing prometteuse. Elle met en scène le célèbre joueur Tom Brady de l’équipe des Patriots, en utilisant la technologie 360 Replay d’Intel qui sera également utilisée pendant le match. Pour le dénouement du grand combat publicitaire annuel des marques, je vous donne rendez-vous le 05 février ! D’ici là, je sous souhaite à toutes et à tous un week-end apaisant et apaisé …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>