Et si la classe l’emportait sur la muflerie ?

http://www.dailymotion.com/videoxaj7lb[/dailymotion]

La classe c’est Beyonce. Le mufle c’est Kanye West, que Barak Obama a même traité de “jackass”, c’est à dire d’abruti pour ne pas dire de “connard”  ! (voir vidéo ci-dessus). Une déclaration présidentielle relatée par le journaliste Telly Moran, de ABC, dans un tweet diffusé à son million de followers avant d’être rapidement retiré au nom du “off” dû au Président américain.

En cette fin de semaine à New York, le buzz n’était pas autour de la sortie de la vidéo de Ségolère Royal (voir post ci-dessous), mais autour de l’esclandre du rappeur Kanye West commis en direct lors de la remise des Video Music Awards MTV dimanche dernier. Au moment de la remise de son prix à la jeune Taylor Swift, il est monté sur scène et s’est emparé du micro pour dire qu’il pensait que Beyonce (assise dans la salle) était celle qui aurait du avoir le prix, car sa vidéo était “la meilleure du siècle”. Sa phrase “I  am gonna let you finish, but…” est devenu un “meme” (une phrase dupliquée ) qui circule à grande vitesse sur Internet illustré par de multiples exemples de “Kanyewesteries” (des interruptions inappropriées d’une situation à la manière de Kanye West), mais aussi en off-line, dans la vraie vie,  au bureau comme en soirée, où les américains interrompent leur prochain désormais de cette façon.

Mais si Kannye West a gagné pour longtemps la palme d’or de la muflerie, malgrè ses excuses tardives, la palme de la classe, elle, revient à Beyonce qui,  montée sur scène pour recevoir le principal prix de la soirée, a fait revenir Taylor Swift pour lui permettre d’achever son discours de remerciements.

(Pour voir les vidéos du mufle et de la classe sur scène  à l’occasion de la remise des prix de MTV, cliquez sur : http://www.ozap.com/actu/taylor-swift-humiliee-kanye-west-mtv-awards-video/299454).

article_kanye-westtumblr_kpyyocUbxM1qzp89jo1_400

Effets du Kamagra est différent pour tout le monde. Il suffit de ne pas dire quelle choix est la meilleure alternative. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre interrogation que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien que la dysfonctionnement érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra que tout médecine a des effets secondaires. Avec de bonne réputation source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la droguerie en file avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>