ET SI LE SUPERBOWL 2016 NE MANQUAIT PAS D’HUMOUR PUBLICITAIRE ?

Comme tous les samedis, #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier, avec aujourd’hui une Edition Spéciale Superbowl 2016, à moins de 48 heures de la Finale du 50ème Superbowl, qui opposera les Panthers de Caroline aux Broncos de Denver au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie. Le groupe COLDPLAY ainsi que BEYONCE assureront le spectacle de la mi-temps, et LADY GAGA devrait changer l’hymne national américain pour l’ouverture . En 2015, l’événement avait réunin plus de 114,4 millions de télespectateurs américains. Cette année, le tarif publicitaire devrait battre un record avec un prix estimé de près de 5 millions de dollars pour un spot de 30 secondes à l’heure de pointe du match, ce qui a de quoi donner des sueurs froides aux annonceurs qui ont parié sur l’événement (voir le spot ADOBE gambler ci-dessous). Toutes les publicités diffusées (il y en avait 71 l’an dernier) n’ont pas encore été publiées. Mais j’en ai visionné pour vous une bonne partie déjà disponible afin de vous faire profiter de mon « top10″ humoristique dès aujourd’hui, en complément des films DORITOS dont je vous ai déjà parlé (cliquer ici). Avec une prime spéciale cette année, aux animaux qui parlent et qui chantent, illustrés par le film génial de Honda (ci-dessus) qui comptabilise déjà plus de 1,5 millions de vues sur YouTube. Ce qui le place au niveau du film Skittles ci-dessous avec le chanteur d’Aerosmith Steven Tyler, mais en dessous pour le moment du film KIA « Walken Closet » (ci-dessous) mettant en scène l’acteur Christopher Walken, qui vient de dépasser les 2,7 millions de vues sur YouTube en quelque jours, tout comme Shock Top avec l’acteur TJ Miller, et surtout de l’étonnant film Moutain Dew qui approche déjà les 5 millions de vues ! En attendant le bilan complet du Superbowl 50 la semaine prochaine, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end sportif et publicitaire, qui démarrera par du rugby et se terminera par du football américain . Ne ratez pas en bas de ce post le clip (un peu long, mais étonnant) de la NFL (National Football League) qui met en scène les enfants de toutes générations conçus la nuit d’un Superbowl…

Ajouter un commentaire