ET SI LE SUPERBOWL 2017 AVAIT DEJA PUBLICITAIREMENT BIEN COMMENCÉ ?

#EclatDeRire spécial #Superbowl 2017. La 51ème Edition du Superbowl se déroulera au NRG Stadium de Houston (Texas) le week-end prochain dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 février, et opposera les Falcon d’Atlanta aux New England Patriots emmenés par le vétéran Tom Brady (39 ans). Comme chaque année, plus d’une centaine de millions de téléspectateurs devraient assister au match et au Halftime show assuré par Lady Gaga, mais aussi au combat des marques qui s’affrontent à coup de spots achetés en moyenne 5 millions de dollars chacun. Après Wix.com (avec Gal Gadot et Jason Statham) et le teasing du spot INTEL mettant justement en scène Tom Brady, le capitaine des Patriots, dont je vous avais parlé la semaine dernière (cliquer ici), quelques marques ont dévoilé leur film, mais la plupart en sont encore au stade du teasing. De Snickers qui présente son casting pour ce qui devrait être la première publicité 100% live (avec l’acteur Adam Driver) à Squarespace qui a investi intelligemment dans un John Malkovich en quête de son identité numérique (ci-dessus), en passant par le film Mercedes AMG réalisé par les frères Coen, voici ma sélection des spots publicitaires les plus prometteurs … Enjoy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>