ET SI LES PUBS TV SE LANCAIENT DESORMAIS SUR TWITTER?

Avant de diffuser ses deux nouveaux films télévisés en prime-time sur les chaines américaines lundi soir, GAP les a révélés durant le week-end en proposant aux internautes de retweeter activement pour les découvrir (les spots étaient révélés à partir du moment où le seuil de 500 RT était dépassé). Les spots mettent en scène le fils de George Harrison et la fille de Billy Joel, interprétant un extrait d’un des tubes de leurs pères respectifs « For you Blue » et « Just the way your are ». L’opération est signée du hashtag #BackToBlue, reprenant le thème de la campagne, et s’accompagne de contenus audiovisuels complémentaires envoyés via tweets sponsorisés sur des audiences ciblées pré-qualifiées. Une manière innovante de jouer la complémentarité twitter-télévision, et de démontrer le potentiel publicitaire de twitter, à l’heure de son introduction en bourse où d’aucuns s’interrogent sur son business model et la monétisation de son service !

  1. Ping : Culture RP » La pub TV de demain fera-t-elle moins de 6 secondes ?

Ajouter un commentaire