Et si les voitures à deux places étaient des motos à quatre roues ?

YouTube Preview Image

C’est le 24 octobre que s’ouvrira le Tokyo Motor Show. A cette occasion, Nissan, pionnier du zéro émission, révèle un projet très original d’engin compact, pratique, à la croisée d’une auto et d’une moto : le Land Glider. Il mesure 3,10 m de long et seulement 1,10 m de large, pour accueillir deux occupants l’un derrière l’autre. Equipé de 4 roues, il s’incline dans les virages comme un deux roues avec un angle maximal de 17 degrés et bénéficie d’une propulsion 100% électrique.

3479163932-nissan-land-glider-concept

2343893795-nissan-land-glider-concept-ca-plane-pour-lui3033564643-nissan-land-glider-concept

Effets du Kamagra est différent pour tout le univers. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure option. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre question que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien que la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra que tout remède a des effets secondaires. Avec de bonne célébrité source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en file avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>