Et si l’on passait du “Be” au “Do”, de l’être à l’agir ?

Mardi dernier, 08 septembre, l’incroyable Oprah Winfrey lançait la 24ème saison de son show TV en organisant à Chicago le plus grand Flash Mob musical jamais réalisé, animé par les Black Eyed Peas et leur chanteur charismatique Will I Am qui s’était déjà illustré par la réalisation du clip d’Obama “Yes we can” (voir ci-dessous). Au delà de l’évènement spectaculaire (1 danseur, puis 20, puis 500, puis plus de 10 000) et de l’inscription au Guiness Book, ce qui est frappant est la conviction communiquée par Will I Am dans une vidéo des coulisses de l’événement (à voir sur http://www.fergiebr.com/behind-the-scenes-bep-na-oprah/). Il déclare : ” I support the “I DO NATION”. Last year we were the “Yes we can nation”, and this year and forever we are the “I do nation”. The power of Do-ers”. Il rejoint (et incarne) ce nouveau courant de pensée activiste, dopé par les possibilités nouvelles du digital . Après le passage de “l’avoir à l’être”, voici le passage de “l’être à l’agir”. A l’exemple de l’ancien directeur du marketing worldwide de Coca-Cola, le très sympathique Français d’origine Marc Matthieu, qui vient de lancer BeDo (mybedo.com), une plate-forme dont la vocation est : ”  Create the catalytic marketplace where people can better define their personal aspirations – becoming who they want to Be – and connect with like-minded others to take action via aligned opportunities – the Do”. En quelque sorte l’application du précepte Nietzschien “Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul peut faire”.  Alors pourquoi, après Obama, et avec Will I Am ne pas essayer  de devenir ce que l’on veut être ?

YouTube Preview Image YouTube Preview Image

Effets du Kamagra est varié pour tout le univers. Il suffit de ne pas dire quelle alternative est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le monde. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de populeux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre question que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien que la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra lequel tout médecine a des effets secondaires. Avec de bonne renommée source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en ligne avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>