Et si on réinventait le mass-media ?

48 heures après le lancement de ce blog, je suis heureux de mettre en ligne la première “Idée qui tue” provenant d’un contributeur extérieur, Bruno Benchetrit, aujourd’hui consultant après avoir été concepteur-rédacteur, puis directeur de création et créateur d’agence. Vous pouvez le lire sur son blog “popculture”. Le titre du Post et le texte sont de lui et n’engagent que lui. A vous de juger et de voter (personnellement je vote pour ;-) )

PS : l’illustration vient de mon stock personnel. N’hésitez pas à me faire passer aussi une proposition d’illustration lorsque vous m’envoyez vos contributions

Contribution de  BRUNO BENCHETRIT .

Alors que notre fantasme du one to one est assouvi, quant est-il de pouvoir toucher le plus grand nombre au même moment ? A présent que l’impact du 30 secondes à 20 heures le dimanche sur TF1 n’est plus qu’un souvenir préhistorique, que nous reste t-il ? L’affichage grande dimension peut-être. Celui dont David Ogilvy prédisait la disparition (dans les années 70) et dont Philippe Michel vantait à la fois la réactivité et la visibilité. L’affichage grand dimension semble être le seul médium encore disponible à porter les gènes du PGCD. J’attendais beaucoup de la récente campagne Renault, sensée occuper près de 30% du parc français d’affichage. Las, une telle puissance se dilue dans une création et une exécution peu remarquables (au sens premier). J’ai fait un sondage autour de moi : peu ont fait le lien entre l’imagerie du bébé (trop transparente)et la marque. Là où j’attendais “l’impact de la force” ou “la force de l’impact”, je suis frustré.

Oui, je rêve de la renaissance d’un vrai mass media. Mon fantasme ? Me réveiller un matin et découvrir que chaque panneau, chaque surface disponible, bref que 100% du parc vante la même cause. Ca peut faire peur, mais ne serait-ce pas “remarquable” (j’adore ce mot-là) ? Le débat est ouvert.

Bien à vous,
Bruno Benchetrit

absolut

Effets du Kamagra est varié pour tout le univers. Il suffit de ne pas dire quelle choix est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre interrogation quel nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien lequel la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra lequel tout médecine a des effets secondaires. Avec de bonne célébrité source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en ligne avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>