Et si on se retrouvait à 23H30 tous les mardis ?

photo

Depuis trois semaines, Olivier Galzi est en charge, avec Maya Lauquié, de la grande édition d’information quotidienne de la chaine d’information i-télé, du lundi au jeudi, de 22H à minuit. Chaque soir, dans le cadre de la séquence « Duel », des éditorialistes s’affrontent en commentant l’actualité à l’aune de leur expertise. Le mardi est consacré au « Duel de la communication », avec un face à face entre Stéphanie Prunier (Euro RSCG) et moi (ou Pierre-Yves Frelaux, le président de TBWA\Corporate, lorsque je suis en dehors de France). Il s’agit d’une séquence de 30 minutes en direct sur le plateau où nous décodons l’actualité politique (française et internationale), ainsi que l’actualité économique, toujours sous l’angle de la communication.

Image de prévisualisation YouTube

A la fin de la séquence, nous livrons notre « IN » et notre « OUT » de la semaine, autrement dit les images exemplaires d’une communication réussie ou d’une communication ratée dans la semaine. Nous sélectionnons nos sujets le mardi midi (pour laisser à la chaine le temps de préparer les images pour le soir), et j’ai donc jusqu’à 12h chaque mardi pour choisir le top et le flop de la semaine. D’où mon idée qui consiste à crowdsourcer cette recherche avec toutes celles et ceux d’entre vous qui auraient envie de participer en proposant leur « In » ou leur « Out ». Pour celà, il suffit de m’envoyer en commentaire de ce post, ou en DM sur twitter vos propositions. D’avance merci pour votre aide ! A titre indicatif, mon « In » de l’émission du 04 septembre était un coup de chapeau à la chaine TV8 Mont Blanc, seule chaine à avoir diffusé intégralement les jeux paralympiques dont elle avait racheté les droits pour 1 euro symbolique, et mon « In » du 11 septembre était la minute de silence d’Obama et sa mise en scène parfaite (vidéo ci-dessus). Le temps nous a manqué le 11 septembre du fait de l’actualité chargée pour la séquence « Out » que j’avais sélectionnée, mais je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer dans la durée, mon « Out » du 04 septembre qui était un « Plouf », puisqu’il s’agissait de l’incapacité répétée de David Plouffe, conseiller d’Obama, à répondre par OUI ou par NON de manière claire à la question très symbolique « Est-ce que les américains se portent mieux aujourd’hui qu’il y a quatre ans ? », une question rendue célèbre par la campagne Reagan/Carter en 1980, et qui capture l’enjeu clé du vote du 06 novembre… Alors, on se retrouve ce soir à 23h30 ?

Image de prévisualisation YouTube

Effets du Kamagra est différent pour tout le règne. Il suffit de ne pas dire quelle choix est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le paix. Pas agréable de penser.

Il existe de populeux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de populeux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur « Acheter du Kamagra 100mg« . Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de « achat kamagra 100mg« . Une autre interrogation que nous allons nous poser est « kamagra oral jelly« . Bien que la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra que tout médicament a des effets secondaires. Avec de bonne célébrité source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en ligne avec une prescription valide pour ce remède.

Ajouter un commentaire