ET SI ON SE RETROUVAIT À L’HOTEL MAURITZ POUR NOËL ?

La campagne la plus intéressante de la semaine selon moi n’est pas à proprement parler un #EclatDeRire publicitaire comme cette rubrique vous en propose chaque samedi (ou presque). Mais c’est un OVNI publicitaire à l’humour subtil concocté par l’agence Adam&Eve/DDB London pour H&M, qui nous invite à suivre une série de 6 spots réalisés par Madd Piedmont (Le film Casa de Mi Padre, La série Netflix The spoils of Babylon …), avec le concours de l’actrice Aubrey Plaza (Parks & Recreation), du musicien Adonis Bosso, et de plusieurs autres célébrités ou influenceurs. Les 6 films se déroulent dans l’Hotel Mauritz, un lieu imaginaire dont le nom est un clin d’oeil au nom complet de l’enseigne suédoise (Hennes & Mauritz). Une atmosphère étrange et légère qui sort des sentiers battus des grands films émotionnels offerts par les enseignes anglo-saxonnes en fin d’année, et qui met en scène de manière originale l’offre de Noël de l’enseigne de mode. En attendant la publication des trois prochaines épisodes de cette série qui apparaitront dans les trois prochaines semaines, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

Ajouter un commentaire