ET SI SIRI NE MANQUAIT PAS D’HUMOUR?

Comme tous les samedis, notre rubrique #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. Avec cette semaine, le retour d’Apple, dans deux films signés TBWA\Media Arts Lab Los Angeles. Emotion, Esthétique, Humour sont les trois grands registres d’expression de la publicité. Depuis la grande saga humoristique comparative « I am a Mac, I am a PC » (cliquer ici), Apple avait plutôt choisi les registres esthétiques (Photos ou films réalisés avec l’iPhone 6) ou émotionnels. La nouvelle campagne SIRI mettant en scène le héros de Sesame Street Cookie Monster (ci-dessous) et le tout nouveau film « The Kiss » pour Siri et Apple TV avec l’acteur Nicolaj Coster-Waldau (Game of Thrones),l’actrice de Mad Men, Alison Brie, (ainsi que Juliette Binoche dans l’écran TV), montre qu’une marque telle qu’Apple peut se permettre tous les registres, et a bien raison de ne pas s’interdire celui de l’humour… Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end Pascal!

Ajouter un commentaire