ET SI TOUT SE JOUAIT DANS LE TRAIN ?

“J’la croise tous les matins, 5h40, elle va prendre son train, et moi je rentre…”, chantait Johnny … Qui n’a jamais rêvé d’habiter quelques instants dans la tête de quelqu’un d’autre (“d’avoir un tout petit appartement dans son cerveau”) au hasard des rencontres sur le quai d’une gare ou dans un train ? C’est sur cet “insight” imparable (voir mon post “Et si les bons insights faisaient les très bonnes pubs ?“) que BEING Paris a conçu la toute nouvelle campagne SNCF en partenariat avec le STIF (Syndicat des Transports d’Ile de France) mettant en scène Edouard Baer dans le rôle de l’observateur curieux qui nous commente son environnement éphémère, avec sa verve habituelle . Lire, Tricoter, Textoter, Jouer, Rêver… : 5 films réalisés, “Le temps d’un trajet”, par Martin Fougerol et produits par TBWA\Else formant une web série drôle et touchante, tout en finesse. J’adore, et j’en profite puor féliciter publiquement les équipes de BEING Paris et de TBWA\Else pour cette campagne qui contribue à modifier le regard que nous portons sur notre (train train ?) quotidien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>