ET SI UNE MARQUE SE FAISAIT LA PEAU DE LA JEUNESSE ?

« WE KNOW ACNE, WE DON’T KNOW TEENS ». Comme chaque samedi, notre rubrique #EclatDeRire vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. Avec aujourd’hui un festival de films signé de l’agence Droga5 New York pour la marque bien connue CLEARASIL, créée en 1950, qui appartient depuis 2006 au groupe Reckitt Benckiser, après être passée entre les mains de Procter&Gamble et Boots. Une campagne qui joue sur le ressort d’une marque qui prétend ne pas connaitre les jeunes pour mieux leur parler, avec des films déjantés dans des formats multiples (le dernier est un cours d’université qui dépasse 1h25mns !), et interactifs (#PaulStay ou #PaulLeave) ! Une manière de se faire la peau de la jeunesse pour mieux lui refaire la peau … Avec ou sans ados boutonneux, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end ensoleillé !

Ajouter un commentaire