ET SI VOUS CHOISISSIEZ LA PUB LA PLUS DROLE DU PROCHAIN SUPERBOWL ?

Des bébés, des chiens et de la drague … Retour de notre rubrique hebdomadaire #EclatDeRire en 2016, qui vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier, avec cette semaine la révélation des trois finalistes du concours “Crash the Superbowl” organisé depuis 10 ans par Doritos pour permettre aux internautes de sélectionner la pub qui sera diffusée lors du prochain SUPERBOWL (qui fête cette année sa 50ème édition) le 07 février prochain au Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie. Pour ce qui est annoncé comme sa dernière édition, le concours “Crash the Superbowl” a sélectionné trois finalistes soumis au vote des internautes (cliquez ici pour voter). Le vainqueur se verra offrir la coquette somme de UN MILLION de dollars, et la possibilité de travailler avec le réalisateur Zack Snyder (réalisateur de “Batman vs Superman : Down of justice”) sur un prochain projet de Warner Bros. Les deux autres finalistes gagneront 100 000 dollars chacun. Personnellement, je vote pour le film de l’australien Peter Carsters intitulé “Ultrasound” (vidéo ci-dessus). Et vous ? Je profite de ce post qui réouvre la septième année de mon blog pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2016 pleine d’humour !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>