ET SI VOUS DECOUVRIEZ LES 10 PUBS LES PLUS DROLES DU SUPERBOWL 2017?

#EclatDeRire Spécial Superbowl à moins de 48 heures de la grande finale qui opposera dimanche soir l’équipe des Falcon d’Atlanta aux New England Patriots emmenés par le vétéran Tom Brady. A l’exception notable de Snickers qui prévoit de produire une publicité en Live pendant le Superbowl (dont les teasings sont prometteurs), la plupart des marques qui ont investi en moyenne 5 millions de dollars en achat d’espace, ont maintenant publié leur film publicitaire sur les réseaux sociaux. Cette année, l’humour semble l’emporter sur l’émotion comme vous le constaterez dans ma sélection des 10 films les plus drôles déjà sortis. Ma campagne préférée reste Squarespace qui met en scène John Malkovich à la recherche de son identité numérique, dont je vous avais parlé la semaine dernière dans cette même rubrique. Du coup, je vous offre en bonus le deuxième spot de cette saga (tout en bas de ce post). Que vous préfériez le football américain au rugby ou non, je vous souhaite à toutes et à tous une excellent week-end sportif et publicitaire !

Ajouter un commentaire