ET SI VOUS DECOUVRIEZ LES 14 FILMS PUBLICITAIRES LES PLUS DROLES DES CANNES LIONS 2018 ?

Retour de notre rubrique #EclatDeRire avec un spécial #CANNESLIONS 2018. Le Festival International de la publicité s’est clôturé vendredi par la double victoire de Procter & Gamble qui obtient les deux Grands Prix de la catégorie films, avec un film jouant sur l’émotion “The Talk”(ci-dessus) et la série de films humoristiques “It’s another Tide Ad” qui avait été l’une des campagnes les plus remarquées du dernier Superbowl. Un double prix caractéristique de la tendance cannoise écartelée entre de nombreuses campagnes dites “For Good”, et un nombre plus limité de campagnes commerciales pour les grandes ou petites marques dont un (trop?) petit nombre cette année a joué la carte de l’humour. Comme chaque année, je vous propose ma sélection de films humoristiques qui prouvent que même si l’émotion et les bons sentiments sont à l’ordre du jour, l’humour reste une valeur publicitaire sure !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>