ET SI VOUS DECOUVRIEZ LES 14 FILMS PUBLICITAIRES LES PLUS DROLES DES CANNES LIONS 2018 ?

Retour de notre rubrique #EclatDeRire avec un spécial #CANNESLIONS 2018. Le Festival International de la publicité s’est clôturé vendredi par la double victoire de Procter & Gamble qui obtient les deux Grands Prix de la catégorie films, avec un film jouant sur l’émotion « The Talk »(ci-dessus) et la série de films humoristiques « It’s another Tide Ad » qui avait été l’une des campagnes les plus remarquées du dernier Superbowl. Un double prix caractéristique de la tendance cannoise écartelée entre de nombreuses campagnes dites « For Good », et un nombre plus limité de campagnes commerciales pour les grandes ou petites marques dont un (trop?) petit nombre cette année a joué la carte de l’humour. Comme chaque année, je vous propose ma sélection de films humoristiques qui prouvent que même si l’émotion et les bons sentiments sont à l’ordre du jour, l’humour reste une valeur publicitaire sure !

Ajouter un commentaire