ET SI VOUS DÉCOUVRIEZ LES 20 PUBS LES PLUS DRÔLES DU SUPERBOWL 2020?

Comme chaque année, je vous propose de découvrir en avant-première les films publicitaires les plus drôles du Superbowl qui se déroulera ce dimanche soir au Hard Rock Stadium de Miami, et opposera les Chiefs Kansas City (champions de l’American Football Conference), et les 49ers de San Francisco (champions de la National Football Conference). Le spectacle à la mi-temps mettra en scène Shakira et Jennifer Lopez. Pour la première fois, le prix d’achat d’un spot de 30 secondes dépassera les 5 millions d’euros pour une audience attendue de plus de 100 millions de téléspectateurs en direct. 2020 marque le grand retour de l’humour qui avait laissé la place à l’émotion au cours des trois dernières années. Même si certains spots publicitaires très attendus n’ont pas encore été révélés (Coca-Cola, Tide, Google entre autres préservent le suspense jusqu’à la dernière minute ), la plupart des films publicitaires sont déjà connus, avec quelques films humoristiques qui devraient rivaliser pour gagner le grand match de la meilleure pub, en particulier Amazon Alexa et Planters (ci-dessous). J’aime également beaucoup le film produit par mes amis de TBWA\Chiat\Day New York pour la boisson MTN DEW, mettant en scène l’acteur multiprimé Bryan Cranston dans un remake désopilant du grand classique du film d’horreur “Shining” (vidéo ci-dessus). Quelque soit votre humeur après le “crunch” de dimanche après-midi, ne manquez pas la retransmission live de l’événement sur TF1 dimanche soir à partir de 23h55. Excellent week-end à toutes et à tous !

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>