ET SI VOUS PARTICIPIEZ, VOUS AUSSI, AU SUCCES DE NOUVELLE COUR ?

Photo_équipe_NC

Jeudi dernier avait lieu l’assemblée générale annuelle de Nouvelle Cour, l’agence associative de La Courneuve dirigée par Mamadou Gaye, qui a déjà permis a 22 jeunes diplômés d’un BTS Communication, de trouver un premier emploi. Nouvelle Cour est née de l’idée utopique d’un professeur du lycée Jacques Brel à La Courneuve, Francis Benhaim de soutenir l’envol de ses meilleurs jeunes diplômés en mal d’une première expérience si difficile à obtenir en leur permettant de passer deux ans dans une agence conseil en communication, avec pour ambition d’en sortir à la fin de la deuxième année pour libérer la place à un autre jeune. L’histoire a commencé chez TF1 (via Claude Cohen et Samira Djouadi, aujourd’hui présidente de l’association Nouvelle Cour), qui ont sensibilisé TBWA\France, signataire de la charte de la diversité, dont j’étais alors le président. Avec l’aide du cabinet d’avocats Lartigue-Tournois, nous avons réussi à donner naissance au projet en partenariat avec BNP-Paribas, la SNCF, et la société Paprec (qui héberge la structure Nouvelle Cour à La Courneuve), bientôt rejoints par SFR, Renault, Aegis Media, et le conseil en recrutement Your Voice. Aujourd’hui, l’agence Nouvelle Cour gère chaque année une cinquantaine de dossiers pour des marques telles que SFR Régie, TF1 Publicité, l’INPES, l’OFPRA, L’ANRU, COLAS, Autogrill, l’ESP, Bouygues Batiment ou Autolib. L’une des réalisations les plus marquantes de Nouvelle Cour cette année aura été le remarquable spot de prévention contre le SIDA réalisé pour l’INPES à l’occasion de la coupe d’Afrique des Nations 2013 que vous pouvez voir en cliquant ici. L’agence Nouvelle Cour a toujours été bénéficiaire, et en temps qu’association, réinvestit ses (légers) profits dans le développement de sa structure.

3478d47

Vous pouvez vous aussi participer au succès de Nouvelle Cour de trois manières : 1.en diffusant ce post sur les réseaux sociaux pour faire connaitre l’agence, 2. en confiant ou faisant confier une mission de communication à Nouvelle Cour (voir les travaux déjà effectués sur le site nouvellecour.com), ou 3. en recrutant ou en aidant à faire recruter un des chefs de projets de Nouvelle Cour, ou tout au moins en lui donnant la chance de convaincre lors d’une premier entretien. La prochaine chef de projet à recruter est Aicha Madmad, 27 ans (photo ci-dessus). Aicha est en charge du compte de SFR Régie (BtoB) et a également travaillé pour la Fondation BNP Paribas, l’Association Astrée ou encore la Fondation Alcatel-Lucent (BtoC). Dotée d’une bonne plume, Aïcha parle arabe et anglais. C’est une personne rigoureuse, curieuse, passionnée et surtout engagée. Aussi elle souhaite aujourd’hui mettre ses compétences au service d’un organisme d’intérêt général et ainsi conjuguer sa passion pour la communication et ses valeurs personnelles. Alors si vous êtes dans un domaine d’intérêt général et que vous recherchez une personne motivée, passionnée et déjà expérimentée, rencontrez-la, vous ne serez pas déçu !

Effets du Kamagra est varié pour tout le paix. Il suffit de ne pas dire quelle option est la meilleure alternative. Et il est intéressant pas pour tout le monde. Pas agréable de penser.

Il existe de populeux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur « Acheter du Kamagra 100mg« . Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de « achat kamagra 100mg« . Une autre interrogation que nous allons nous poser est « kamagra oral jelly« . Bien que la dysfonctionnement érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra lequel tout médecine a des effets secondaires. Avec de bonne renommée source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la droguerie en alignement avec une prescription valide pour ce remède.

  1. David

    Fait ! Bonne route Nouvelle Cour et coup de chapeau à toi Nicolas qui a toujours été le premier supporter de l’agence !

Ajouter un commentaire