ET S’IL ETAIT URGENT DE NE PAS ATTENDRE ?

Comme chaque samedi, la rubrique #EclatDeRire de ce blog vous propose les meilleurs films publicitaires humoristiques venus du monde entier. C’est la saison des grands spots de Noël, un art publicitaire auquel excellent les anglo-saxons, avec cette année deux spots particulièrement réussis, le premier pour Apple signé TBWA\Mal à Los Angeles intitulé « share your gifts » (cliquez ici), et le second pour la chaine de grands magasins John Lewis (cliquez ici), mettant en scène de manière émouvante l’histoire d’Elton John au travers de sa plus célèbre chanson « Your Song ». Sortez vos mouchoirs ! C’est sur cette dernière pub, qui a déjà dépassé les 10 millions de vues sur YouTube, que la marque Waitrose a décidé de rebondir avec humour dans l’un des films (ci-dessus) publicitaires de sa nouvelle campagne signée signée de l’agence Adam&Eve/DDB London, qui est aussi l’agence de John Lewis puisque les deux marques font partie d’une même alliance depuis 1937 ! Un spot qui fait partie d’une série sur le thème « Too Good To Wait » mettant en scène notre impatience gourmande à l’arrivée de Noël. Bien que la Coupe Davis risque de vous arracher quelques larmes, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

Ajouter un commentaire