ET S’IL FALLAIT SAVOIR CEDER A TEMPS?

« It’s time to Snap, Post, Chat and Sell » ! Après une parenthèse consacrée au Superbowl 2017, retour de notre rubrique #EclatDeRire qui vous propose chaque samedi les meilleurs films humoristiques en provenance du monde entier. Avec cette semaine, la nouvelle vague de spots conçus par l’agence CP+B Miami pour l’application LetGo, qui vous permet de vous débarrasser en un quelques clics de tout ce qui vous encombre. La campagne de lancement de LetGo en octobre 2015 (voir deux dernières vidéos en bas de ce post) avait valu à la marque un Lion de bronze aux Cannes Lions en juin 2016, et contribué au recrutement des 20 millions de clients actuels de la marque. Les trois nouveaux spots simples et efficaces prolongent intelligemment la veine de la campagne initiale en nous rappelant une vérité générale de la vie : il faut savoir céder avant qu’il ne soit trop tard… Avec ou sans cession urgente, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end !

  1. yannick

    Wow ! Ca c’est de la pub de qualité ! Franchement ça donne bien plus envie que nos pubs actuels. Surtout avec la petite touche d’humour qui corse le tout. La dernière est juste extra !

Ajouter un commentaire