La révélation de cette rentrée télévisuelle, c’est BREF, tous les soirs au Grand Journal de Canal +, une mini-série créée par Kyan Khojandi et Navo, avec la nouvelle garde de l’humour français : Kheiron, Baptiste Lecaplain, Bérengère Krief… L’histoire d’un mec au quotidien, truffée de comportements dans lesquels beaucoup d’entre nous se reconnaitront. Ci-dessus un making of réalisé par GentleMec.com, et ci-dessous deux épisodes disponibles sur YouTube. Les autres épisodes sont à voir sur la chaine de Canal (cliquer ici). Bref, soyez bref, vous ne le regretterez pas !
Share
Merci !
Bien à vous.
Kyan
Oui, encore une belle “découverte” du Grand Journal, catalyseur de talents depuis ses débuts : c’est vif, rythmé et très bien vu.
Et maintenant : le club des fans de la serie bref ! http://canalbref.fr ou s’arrêteront t’il ?
[...] Nissan, dans le cadre de l’opération digitale QuashqiCarGames.com conçue par TBWA en 2007 ! Bref (comme on dit ces temps-ci), vive l’affichage de demain ! Share [...]