Merci à Alexandre Ribichesu (@KairosMosaique) de m’avoir signalé via Twitter, l’existence de ce stylo américain, conçu par DBA, à plus de 98% biodégradable, utilisant une encre sympathique pour l’environnement. Un grand progrès par rapport à la majorité des stylos que nous utilisons, qui sont peu écologiquement conçus.
Share
et si on n’écrirait avec qu’un crayon ? :p (neanmoins j’aime la vidéo)
[...] Ce billet était mentionné sur Twitter par Eowenn, Alexandre Ribichesu. Alexandre Ribichesu a dit: Un stylo pour sauver la planète! http://www.nicolasbordas.fr/et-si-votre-stylo-etait-biodegradable [...]
il existe aussi la gamme de stylo Papermate Biodégradable lancée cette année
http://www.papermategreen.net/
À première vue, cela ressemble à un autre gadget s’insérant dans la catégorie « à éviter »!
J’écris beaucoup, pourtant je ne possède que peu de stylos (au travail comme à la maison) datant de plus de dix ans. Ce qu’il faut, ce sont des cartouches bio dégradables, le stylo comme tel, ON LE RÉUTILISE.
Accent Grave
[...] Et si votre stylo était biodégradable ? | Le blog de Nicolas Bordas [...]
[...] : Et si votre stylo était biodégradable ? Share [...]