Et si internet inventait une nouvelle presse ?

niiu_s

C’est le 16 novembre que les premiers abonnés berlinois de Niiu pourront recevoir chaque matin avant 8 h,  leur quotidien imprimé à partir des informations qu’ils auront séléctionnées parmi 20 titres de la presse quotidienne locale, nationale et internationale et parmi 5000 pages internet. Celui qui se veut  le “premier quotidien personnalisé d’Europe”,  créé par deux étudiants de Berlin âgés respectivement de 23 et 27 ans, vise 5000 abonnés en 5 mois au prix de 1,80 euros (1,20 pour les étudiants). Chacun peut modifier à loisir sa sélection de thèmes et d’articles jusqu’à 14h, veille de livraison. Les créateurs du projet et leur équipe de 10 personnes comptent en complément sur une capacité de cibler la publicité en fonction des quartiers de distribution du journal. Une expérience à suivre, même si le passage du web au kiosque n’est pas toujours si simple, comme l’a démontré l’échec récent de la version papier de Bakchich qui, faute d’atteindre ses objectifs (15 000 ventes seulement, soit la moitié de ce qu’il fallait pour atteindre l’équilibre), a déposé son bilan pour permettre une procédure de redressement judiciaire visant à sauver le site internet éponyme.

Une autre initiative très intéressante cette semaine est le lancement par le génial Patrick Robin, créateur du site de e-shopping 24h00.fr, d’un magazine papier féminin gratuit intitulé 24h00.fr tiré à 200 000 exemplaires et distribué sur Paris, Lille, Lyon et Marseille (ainsi que par asilage colis Telemarket pour 45 000 exemplaires). Pour la première fois, un magazine va vendre ses pages de publicité (en dehors des pages de couverture qui restent vendues de manière traditionnelle) dans une logique de prix variable “à la performance”, adossé au CPA (cout pour action), c’est à dire le pourcentage de chiffres d’affaires réalisé par le site marchand grâce à cette pub qui contient un code (appelé “code malin”) permettant le tracking. Une révolution dans le domaine de l’achat d’espace à suivre de près…

517880

Effets du Kamagra est différent pour tout le univers. Il suffit de ne pas dire quelle choix est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de nombreux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre question que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien que la dysfonction érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra lequel tout médecine a des effets secondaires. Avec de bonne réputation source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en file avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>