Et si on donnait une photo au lieu de la prendre ?

Ce post est une contribution spontanée de Domitille Merlin, jeune publicitaire lilloise, qui m’a contacté via Twitter (@DomitilleM), pour me proposer de relayer ce mouvement initié par un photographe américain.

main1

Et si une simple photo pouvait redonner de l’espoir ? Jeremy Cowart,  photographe US (auteur de la photo ci-dessus extraite de son livre “Hope in the dark”), en appelle à tous les photographes du monde, qu’ils soient professionnels ou simples amateurs, et les invite à rejoindre le mouvement qu’il a baptisé “Help-Portrait“. L’objectif d’Help-Portrait : utiliser le talent de tous ces photographes pour redonner de l’espoir & des sourires à des personnes dans le besoin. Et ce, aux 4 coins du monde, pendant une journée : celle du 12 décembre 2009. La marche à suivre est très simple :1. Trouver une personne dans le besoin (ça peut être un SDF, une personne malade, une personne seule, une famille, votre voisin, …) 2. Prendre son portrait 3. L’imprimer 4. Lui offrir ! Les portraits photographiés ce jour-là ne le seront que pour la beauté du DON. Ils ne doivent par la suite, ni être mis en ligne, ni vendus, ni même être ajoutés à vos portfolios. Ils appartiendront uniquement à la personne que vous aurez photographiée. Un test de l’opération a été effectué le 9 octobre dernier à Nashville (voir vidéo ci-dessous). Le (très beau) manifeste mérite vraiment d’être vu (cliquez ici).  Il y a aujourd’hui 1700 photographes de 40 pays différents qui ont rejoint le mouvement. A ce jour, un seul groupe français s’est créé au sein de la communauté : celui de Paris. Il compte actuellement 14 personnes. Et si on les rejoignait ?

YouTube Preview Image

Effets du Kamagra est différent pour tout le paix. Il suffit de ne pas dire quelle alternative est la meilleure choix. Et il est intéressant pas pour tout le règne. Pas agréable de penser.

Il existe de nombreux médicaments pour divers cas. Il existe de nombreuses pharmacies juridiques sur Internet qui traiteront les ordonnances. Il ya de populeux médicaments pour chaque affliction. Ci-dessous sont des conseils de défense importants sur “Acheter du Kamagra 100mg“. Lorsque vous obtenez des remèdes comme Kamagra, vous devez vous souvenir de “achat kamagra 100mg“. Une autre question que nous allons nous poser est “kamagra oral jelly“. Bien que la dysfonctionnement érectile elle-même n’est pas nécessairement grave, il est parfois l’un des premiers signes précurseurs des autres conditions de santé sous-jacentes qui peuvent être très graves. Demandez à tout le monde et il répondra que tout médicament a des effets secondaires. Avec de bonne réputation source vous obtenez des économies, qui peuvent également être rachetées bien pensé de la pharmacie en ligne avec une prescription valide pour ce remède.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>