ET SI VOUS DECOUVRIEZ LES 20 PUBS LES PLUS DRÔLES DU SUPERBOWL 2022?

Ce sont donc les Rams de Los Angeles qui ont remporté (23-20) le Superbowl 2022 sur leur terrain face aux Bengals de Cincinnati. Un Superbowl marqué par un show impressionnant à la mi-temps avec Eminem (qui a mis un genou à terre en hommage au geste de Kolin Kaepernick), Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dogg et Mary J.Blidge en compagnie de 50 cents venu interpréter “In Da Club”. Comme chaque année, je vous propose ma sélection des films publicitaires les plus drôles du Superbowl.Au menu cette année, beaucoup de grand spectacle et de célébrités et un parti-pris assumé de décalage et d’humour pour la plupart des marques. Je vous vous livre mon “best of”, en commençant par le film cutwater “Here’s to the lazy ones” (ci-dessus) qui parodie le célèbre film d’Apple “Think Different” créé par TBWA\Chiat\Day pour Apple en 1997 (“Here’s to the crazy ones”), et le film “Mind Reader” de la saga Amazon conçu par l’agence Lucky Generals (Groupe TBWA) avec Scarlett Johansson et Colin Jost (ci-dessous). A noter également le film minimaliste de Coinbase, qui s’est contenté de faire bouger un QR code coloré dans l’écran pendant 60 secondes (cliquer ici), générant beaucoup de réactions et de “memes” sur les réseaux sociaux. Les trois pubs générant le plus de buzz pendant le show étant Amazon, Bud Light et Nissan (également signée TBWA).

AMAZON ALEXA

NISSAN

BUD LIGHT SELTZER

PRINGLES

AVOCADOS FROM MEXICO

MICHELOB ULTRA

HELLMANN’S

PEPSICO

BMW

GM

LAY’S

BUSH LIGHT

DORITOS

BIC

UBER EATS

IRISH SPRING

MCDONALD’S

E*TRADE

VERIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>